PhysioCAM

Le bio feed-back

Notre cerveau est capable à tout âge de créer et de transformer des schémas moteurs, cet apprentissage d'un mouvement ou d'un placement postural est facilité lors de la mise en place d'un feedback visuel.

Les nouvelles technologies d'imagerie utilisées dans le monde sportif mettent en évidence en temps réel et dans des angles de vue souhaités un segment du corps ou un corps entier dans un mouvement.

Grâce à son système de capture de mouvements en temps réel le Physio CAM apporte aux kinésithérapeutes une optimisation de toutes méthodes de rééducation.

L’utilisation de deux caméras grand-angle et d'un écran tactile de haute précision permet l’affichage de deux images simultanées selon divers angles de prises de vue sur 360°.

Ce dispositif innovant dans l'art de l'observation du geste en 3 dimensions deviendra un réel assistant mains libres à la portée de la patientèle.

“Notre cerveau est capable à tout âge de créer et de transformer des schémas moteurs [...]facilité lors de la mise en place d'un feedback visuel”.

Contact

Matériels

Feed-back visuel

2 caméras grand-angle (80° capteur cmso 1.3M zoom x5)

1 ou 2 images

1 écran tactile (10.1” dalle TFT résistive, 300 à 40cd/m²)

Interface graphique 4 couleurs de traçage aux choix

2 colonnes

Mobilité et prise de vue à 360°

DESIGNATION

MESURES

Hauteur colonne principale

178cm

Hauteur colonne satellite

83cm

Surface au sol colonne principale

35x35cm²

Surface au sol colonne satellite

27x23m

Poids colonne principale

10kg

Poids colonne satellite

5kg

Longueur flexible

80cm